Aujourd’hui permission accordée – 123/366 réels de Mr Queneau

IMG_3081Permission de respirer ce matin en regardant les feuilles des arbres traversées de vent léger, les rosiers qui ploient en dodelinant. Ho ! une brise ! Permission accordée par Dame Nature de frissonner légèrement en ouvrant les volets  sans avoir à les refermer aussitôt. Permission accordée ? Vraiment ? Est-ce une nécessité absolue en ce jour si indolent ? Il y a comme un arrière-goût d’armée à cette expression…Je suis mal placée pour en dire du mal (de l’armée ) mais je suis également à une place confortable où j’ai le loisir de m’accorder seule certaines permissions, j’ai bien dit certaines !

©Asphodèle – 4 juillet 2015

Moins de 100 mots : 95
Sur le vif : oui.
En accord avec le thème : oui

Puisque vous êtes arrivés là, dites ce que vous en pensez !