366 RÉELS selon R. Queneau. Explications.

coquelicots chardons marguerites PRC FBJ’avais commencé en cours de route sur mon autre blog « Les lectures d’Asphodèle, les humeurs, l’écriture », continué sur un carnet depuis presque un mois tous les jours depuis le 22 avril 2015, alors quand je vois la somme finalement que je vais avoir à taper, je me suis dit qu’un autre espace, qui me correspondrait mieux que mon blog « à tout faire » s’avérait nécessaire. Pour plus d’intimité. Même si on aime lire ses amis, ces réels sont presque de l’ordre de l’intime et sur « Les lectures » ça devenait trop bruyant… Je n’ai gardé dans les liens ci-dessous que ceux que j’aime à visiter et qui respectent le principe du réel, ceux avec qui je me sens des affinités d’écriture, je ne condamne personne ! Je tiens à le préciser… Je préfère suivre mes dites affinités que jour l’hypocrisie de circonstance…

Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante. La liste des thèmes et le règlement sont ici

Les participants que j’ai envie de suivre car leurs réels correspondent à l’idée que je m’en fais et que je ne pouvais plus suivre 20 blogs de plus par jour, surtout en fin de soirée… :

  Valentyne  ,Martine ,   Jean-Charles-Fred Mili Marlaguette ,   Martine27    ,   Prudence Petitpas ,  Eva   . Domicano . Passion CultureEmilieBerd. Isabelle . Célestine-ma-copine !

Il va me falloir du temps pour tout retaper, vous n’êtes absolument pas obligés de lire ni de commenter ! blanc coquelicots blancs improbable tumblr

Publicités

Puisque vous êtes arrivés là, dites ce que vous en pensez !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s